VOTRE VOYAGE

Avez-vous déjà rêvé de découvrir les plus belles régions et les secrets les mieux gardés de Bali et de l’Indonésie?

Que vous recherchiez une villa pour un séjour entre amis ou en famille, ou que vous souhaitiez vivre une lune de miel de rêve, nous créerons le séjour de vos rêves.

DESTINATIONS

EXPÉRIENCES

DESTINATIONS

BALI

BALI

Bali, également connue sous le nom de l'île des Dieux, fait partie de l'immense archipel indonésien.Si elle séduit par sa nature luxuriante, ses volcans, ses rizières inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO, ses plages prisées des surfeurs et son atmosphère sereine; Bali est également connue pour son atmosphère cosmopolite et festive, qui font le bonheur des visiteurs de passage. 

NUSA ISLANDS

LES ÎLES NUSA

À 30 minutes seulement de l’île principale, les trois îles Nusas sont un véritable havre de paix. Profitez des plages de sable de blanc, de l’eau turquoise et de l’atmosphère relaxante. Nusa Lembongan et Nusa Ceningan sont idéales pour les voyageurs qui souhaitent se détendre et déguster du poisson frais sur la plage. Nusa Penida satisfera les plus sportifs et les amateurs de paysages spectaculaires. 

GILI ISLANDS & LOMBOK

LES ÎLES GILIS ET LOMBOK

Situées à deux heures de Bali par bateau, et à une encablure des côtes de Lombok, les trois îles Gilis proposent trois ambiances différentes, mais ont en commun sable blanc et mer turquoise. Gili Trawangan est l’île la plus animée et festive, tandis que Gili Air et Gili Meno raviront les couples en lune de miel à la recherche de calme et d’intimité. 

© Wanderintwo, voir plus ici

FLORES & KOMODO

FLORES & KOMODO

Flores est encore peu développée, sa faune et sa flore sont absolument superbes, et vous y trouverez des spots de plongée d’exception, une nature sauvage et unique au monde. Partez en excursion en bateau et découvrez la plage rose de Labuan Bajo, admirez les fameux Dragons de Komodo ou bien nagez avec les raies mantas géantes.

 

& SO MUCH MORE...

& BIEN PLUS...

L’archipel Indonésien comporte plus de 18 000 îles, no wonder it’s on everyone’s bucket list! 

De nombreuses régions sont encore très préservées du tourisme et satisferont les voyageurs avides d’aventure et de contact privilégié avec les populations locales. Pour n’en nommer que quelques unes, Sumba, Sulawesi, Java et bien d’autres, partez à la découverte de l’Indonésie la plus sauvage.

 

EXPÉRIENCES

Que vous souhaitiez un voyage tout inclus ou bien un itinéraire empreint d’aventure, notre équipe se fera un plaisir de vous créer un voyage inoubliable. Quelques soient vos envies, nous vous proposerons une offre adaptée, pour un voyage magique à l’ombre des cocotiers.

SWEET ESCAPE

SWEET ESCAPE

Le voyage parfait pour un premier séjour à Bali, qui vous permettra de découvrir les régions les plus iconiques. Rizières verdoyantes, temples historiques et plages de sable blanc, ce voyage sera une très belle introduction aux merveilles de Bali.

LOVE BIRDS

LOVE BIRDS

Bali est connue pour être l’une des destinations les plus romantiques, pour le plus grand bonheur des couples. Que vous soyez en lune de miel ou que vous souhaitiez profiter d’un séjour d’exception en amoureux, nous vous ferons découvrir les lieux les plus romantiques.

NIRVANA

NIRVANA

Parce que la vie citadine peut être stressante, il est important de faire une pause pour se relaxer et se recentrer sur l’essentiel. Bali est connue pour être une île très magnétique, empreinte de spiritualité, et idéale pour pratiquer le yoga, méditer et se ressourcer.

WANDERLUST

WANDERLUST

Avez-vous l’âme d’un aventurier et souhaitez explorer les régions les plus sauvages d’Indonésie? Bali est le terrain de jeu idéal: dormez dans une cabane de luxe dans la jungle, découvrez des cascades préservées, escalader un volcan actif et tant d’autres activités vous attendent pour satisfaire vos rêves d'aventure.

INSIDER

INSIDER

Bali est une île très riche culturellement, à majorité hindou, plusieurs religions y cohabitent en paix. Vous y découvrirez de nombreux temples, des paysages classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et une population accueillante et chaleureuse.

PLAN YOUR TRIP

Have you ever dreamed of discovering  curated must sees and hidden wonders of Bali and Indonesia?

From finding the perfect villa for a friends or family getaway, to creating the most romantic honeymoon, we build epic itineraries in Bali and all over Indonesia.

DESTINATIONS

EXPERIENCES

DESTINATIONS

BALI

BALI

There is no other place like Bali… Known for being one of the best surf spots in the world, The “Island of the Gods” will also charm you with its rich culture, wonderful nature sites and colorful ceremonies.  While some parts of the island are well developed, with amazing restaurants, villas and beach clubs, the north and the east are more traditional and preserved. 

NUSA ISLANDS

NUSA ISLANDS

30 minutes away from the mainland, the three Nusa Islands will make you feel on a holiday away from Bali. Expect turquoise water, white sand and relaxed island atmosphere. Nusa Lembongan and Nusa Ceningan are perfect to chill and eat fresh fish on the beach, while Nusa Penida will provide the most epic cliff front sceneries and instagram worthy photos. 

GILI ISLANDS & LOMBOK

GILI ISLANDS & LOMBOK

Only 2 hours away from Bali by boat, and just off the coast of Lombok, the three Gili Islands offer turquoise ocean and white sand, and will satisfy honeymoon couples as well as party people. While Gili Trawangan is the most festive one, Gili Air and Gili Meno will offer you peace and quietness in a paradise scenery.. 

FLORES & KOMODO

FLORES & KOMODO

Flores is an amazing island full of stunning wildlife, some of the most amazing diving sites, pristines lakes and waterfalls. Hop on a boat tour and explore Pink Beach in Labuan Bajo, the unique Komodo National Park, and swim with giant manta rays and dugongs.

 

& SO MUCH MORE...

& SO MUCH MORE...

Indonesia is famous for being a very large archipelago of over 18 000 islands, no wonder it’s on everyone’s bucket list! 

Most of those islands remain untouched and protected from mass tourism. To name a few, Sumba, Sulawesi, Java, and so many more, will satisfy every explorer need for adventure.

 

EXPERIENCES

Whether you want an all-inclusive package or a tailor-made adventure, our dedicated team will thrive to create an unforgettable trip for you. We have selected the best of what you could experience during your trip.

SWEET ESCAPE

SWEET ESCAPE

The perfect itinerary if you’re a first timer in Bali and want to make the most out of your trip. From ricefields, temples, to white sand beaches, we will take you to the best locations of the island.

LOVE BIRDS

LOVE BIRDS

Bali is one of the most romantic place on earth, and a perfect destination for couples. Whether you’re on a honeymoon or just want to enjoy a holiday with your loved one, we will show you the most romantic places.

NIRVANA

NIRVANA

City life can be quite overwhelming, and we sometimes need a break to relax and focus on what really matters. Come to Bali and explore its spiritual atmosphere, breathe, meditate, reset: you will feel better than ever!

WANDERLUST

WANDERLUST

Are you an adventurer at heart and want to explore the wildest parts of Bali? Enjoy amazing jungle huts, secret waterfalls, sunrise hikes on a volcano and many more adventures to satisfy your wildest explorer dreams!

INSIDER

INSIDER

Bali is a very diverse and culturally rich island, where different religions live peacefully together. Discover its thousands years old culture, expect beautiful temples, UNESCO classified islands, delicious culinary experiences and so much more.